Heures d'ouverture COVID-19: boutique en ligne - ouverte 24h/24 et 7j/7; Nouveaux modèles disponibles en précommande, expédition été 2020

GARANTIE, RETOURS & ANNULATIONS


Super73 B.V. garantit au propriétaire d'origine de chacun de ses vélos Super73, lorsqu'elles sont achetées directement auprès de Super73 B.V., ou d'un revendeur agréé, que le produit est complet et que les pièces fonctionnelles seront exemptes de défauts pendant les périodes et selon les conditions indiquées ci-dessous .

Garantie:

  1. Pour la batterie Super73: vingt-quatre (24) mois ou 500 cycles de vie, selon la première éventualité, à compter de la date d'achat par le propriétaire d'origine. Comme toute batterie rechargeable, votre batterie rechargeable Super73 connaîtra une diminution de sa capacité au fil du temps car elle est soumise à des cycles de charge et de décharge. Super73 garantit que votre batterie conservera une capacité de 70% ou plus pendant au moins 500 cycles de charge ou deux ans, selon la première éventualité. La garantie de la batterie n'inclut pas les dommages causés par les surtensions, l'utilisation d'un chargeur inapproprié, les dégâts d'eau, un entretien incorrect ou toute autre utilisation abusive ou usure normale.
  1. Une garantie sur vingt-quatre (24) mois, à compter de la date de livraison au propriétaire d'origine pour toutes les autres pièces, à l'exclusion de l'usure des pneus, chambres à air, jantes, rayons, plaquettes de frein, câbles, chaîne, roues, poignées, et selle.

Termes et conditions de garantie:

  1. La garantie est accordée au propriétaire d'origine uniquement et n'est pas transférable. Elle n’est effective qu’avec une preuve d’achat valide comprenant le document d’achat ou le reçu original indiquant la date d’achat, le numéro de série, le nom du concessionnaire (le cas échéant) et la désignation du modèle. Super73 se réserve le droit de refuser la couverture de cette garantie si la documentation d'accompagnement des composants du Super73 n'est pas exacte ou complète.
  1. La garantie prend effet à compter de la date d'achat d'origine et expire à la fin de la période de garantie applicable.
  1. Cette garantie est nulle si les instructions d’entretien du manuel du propriétaire (qu’elles soient fournies avec la vente ou affichées sur le site Web du Super73) et leurs modifications ne sont pas suivies.
  1. Cette garantie ne s'applique pas à la location ou à l'utilisation commerciale du produit.
  1. Cette garantie couvre exclusivement les systèmes et composants fournis par Super73.
  1. L'utilisation de pièces de rechange provenant de sources inconnues, par exemple des pièces de rechange de tiers, est strictement interdite.
  1. Une photo et / ou une vidéo seront nécessaires pour l'inspection de la garantie par un agent du service à la clientèle Super73.
  1. Si vous avez acheté un vélo et l'avez ensuite expédié vers un autre pays ou territoires insulaires périphériques (ex: DOM-TOM, Antilles néerlandaises), les pièces ne seront envoyées qu'au pays et au territoire européen continental dans lequel le vélo a été initialement envoyé.

Cette garantie ne couvre que les matériaux défectueux et les défauts de fabrication. Dans le cas d'une demande de garantie, Super73 s'engage à réparer les composants du système défectueux et / ou à remplacer ces composants, à la discrétion de Super73.

Lors de l'identification d'un défaut avec un vélo Super73, le propriétaire doit contacter la société ou un revendeur local Super73 agréé pour lancer le processus de garantie. Tout composant devant être réparé en vertu de cette garantie doit être transporté chez le concessionnaire aux frais et risques du propriétaire et, après l'achèvement de cette réparation, doit être récupéré chez le concessionnaire. Les frais de réparation effectués à l'avance par des personnes non-autorisées par Super73 ne seront pas remboursés. Dans un tel cas, toute réclamation au titre de la garantie cessera et toute période de garantie restante sera annulée. Les travaux de réparation et / ou de remplacement de composants pendant la période de garantie n'entraînent pas une extension et / ou un nouveau début de la période de garantie. Les travaux de réparation et de remplacement direct pendant la période de garantie peuvent être effectués avec des composants de remplacement fonctionnellement équivalents. Cette garantie exclut toute réclamation concernant le remboursement des dommages matériels, des temps d'arrêt, des frais de voyage, de la perte de profit ou de toute autre réclamation. La responsabilité maximale de Super73 dans le cadre de cette garantie est limitée au prix d'achat du produit.

Exclusions - Articles non couverts par la garantie

  1. Influences externes, principalement chutes de roches, collision, accident et autres événements externes avec un effet externe immédiat dû aux puissances mécaniques.
  2. Les actes intentionnels et / ou malveillants, le vol et le vol ainsi que les événements naturels et / ou les méfaits. Une utilisation inappropriée, par exemple, le produit est exposé à des liquides, des produits chimiques de tout type et / ou des températures extrêmes, l'humidité et l'humidité et / ou si la batterie subit des dommages en raison du non-respect des instructions spéciales décrites dans le chapitre «Manipulation et charge de la batterie." Une utilisation inappropriée comprend l'utilisation du produit pour des cascades, des sauts et / ou rouler avec plus d'une personne.

  3. Surcharger la batterie ou ne pas respecter les instructions d'entretien de la batterie (qu'elles soient fournies avec la vente ou affichées sur le site Web du Super73), et toutes les modifications qui y sont apportées.
  4. En cas de travaux de test, d'entretien, de réparation et de remplacement dus à une utilisation normale.
  1. Si le modèle, le numéro de série ou le numéro de produit du produit Super73 a été modifié, supprimé, flou ou supprimé. Le sceau et / ou l'autocollant du numéro de série sur le boîtier de la batterie a été brisé ou manifestement manipulé.
  2. En cas d'utilisation de la batterie dans des systèmes qui ne sont pas approuvés pour une telle utilisation avec ce produit particulier.
  3. Dans le cas du fonctionnement du système Super73 avec des batteries autres que les batteries conçues pour le système Super73 (reportez-vous au manuel du propriétaire).
  4. Si une ou plusieurs pièces Super73 ont été ouvertes, modifiées ou repeintes.
  5. Si Super73 conclut qu'il y a eu un cas de modification ou d'altération du firmware.
  6. Si le produit est vendu, offert ou loué.

COÛT DU TRAVAIL DES RÉPARATIONS: Sous garantie, nous réparerons ou remplacerons uniquement les composants et pièces défectueux. Cette garantie ne couvre pas le coût de main-d'œuvre requis pour les réparations effectuées par des parties non autorisées et Super73 se réserve le droit de retenir la couverture des coûts de main-d'œuvre à sa seule discrétion.

Réclamations pour dommages liés à l'expédition

Inspectez IMMÉDIATEMENT vos produits pour détecter d'éventuels dommages. Les réclamations pour dommages liés au fret sont extrêmement sensibles au facteur temps. Nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages liés à l'expédition dans les 30 jours suivant la réception du produit. A la réception de votre commande, inspectez et notez tout dommage à vos produits sur le Bon de Livraison AVANT que vous et le conducteur validez/signez l'envoi. Prenez des photos de tout dommage constaté et datez les images lorsque cela est possible. Conservez tous les emballages et documents jusqu'à la fin du processus d'inspection. Dans la mesure du possible, signalez les réclamations pour dommages dans les 10 jours suivant la livraison à un représentant du service client Super73. Veuillez contacter notre service d'assistance technique à techsupport-eu@super73.com pour les instructions de retour / remplacement.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: CETTE GARANTIE LIMITÉE DÉCLARE LA PLEINE ÉTENDUE DES RESPONSABILITÉS DE SUPER73 ET LE RECOURS EXCLUSIF CONCERNANT LES PRODUITS. TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, SONT LIMITÉES À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE. EN AUCUN CAS, super73 NE SERA TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES SUPÉRIEURS AU PRIX D'ACHAT DU PRODUIT. SUPER73 N'OFFRE AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION, EXPRESSE OU IMPLICITE, STATUTAIRE OU AUTRE, EN CE QUI CONCERNE LA QUALITÉ, LES CAPACITÉS, LES OPÉRATIONS, LA PERFORMANCE OU L'ADÉQUATION DE TOUT LOGICIEL OU ÉQUIPEMENT TIERS UTILISÉ EN CONJONCTION AVEC LE PRODUIT OU LA CAPACITÉ D'INTÉGRER TOUT PRODUIT. L'ÉQUIPEMENT AVEC LE PRODUIT, QU'UN TEL LOGICIEL OU ÉQUIPEMENT TIERS SOIT INCLUS AVEC LE PRODUIT VENDU PAR SUPER73 OU AUTRE. SUPER73 N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES DIRECTS, CONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR LES BLESSURES PERSONNELLES, LES DOMMAGES MATÉRIELS OU LES PERTES ÉCONOMIQUES BASÉS SUR LE CONTRAT, LA NÉGLIGENCE OU LA RESPONSABILITÉ DU PRODUIT DANS TOUS LES ÉTATS QUI PERMETTENT L'EXCLUSION DE LIMITATION DES DOMMAGES. CETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES ET CES DROITS PEUVENT VARIER D'UN ENDROIT À L'AUTRE. CETTE GARANTIE N'AFFECTE PAS VOS DROITS STATUTAIRES. CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS L'USURE ET LA DÉCHIRURE NORMALES, LES DOMMAGES D'EXPÉDITION, LES MODIFICATIONS NON AUTORISÉES, LES MODIFICATIONS, LES DOMMAGES ACCIDENTELS ET LES DOMMAGES PROVENANT D'UTILISATION INUTILE OU DE LA NÉGLIGENCE.

Aucun agent, employé, revendeur, représentant ou revendeur n'est autorisé à modifier ou à étendre cette garantie limitée ou à faire des déclarations ou des réclamations contraignantes, que ce soit dans la publicité, des présentations ou autrement, au nom de SUPER73 concernant les produits ou cette garantie limitée.

Politique de retour et d'annulation

  1. Si vous avez acheté le vélo et qu'il n'a pas encore été expédié, nous vous rembourserons à 100%.
  2. En cas d'expédition, vous disposez de 14 jours après la livraison. Votre article doit être inutilisé, déballé et exempt de saleté, de poussière et dans le même emballage et dans la même condition que vous l'avez reçu pour être éligible à un retour.
  3. Nous n'acceptons pas les retours après 14 jours à compter de la date de livraison.
  4. Nous n'accepterons pas le retour des articles d'occasion à moins qu'ils ne relèvent de notre garantie limitée.
  5. L'acheteur doit payer les frais de retour.
  6. L'acheteur est responsable de l'expédition de retour, y compris les éventuels dommages d'expédition et les envois perdus.
  7. Assurez-vous de photographier et de documenter l'emballage avant de retourner un article.
  8. Nous vous recommandons de prendre une assurance pour tout envoi de retour en cas de perte ou de dommages.
  9. Le client doit avoir l'approbation écrite d'un représentant du service client Super73 avant d'initier un retour.
  10. Une fois approuvé, nous inspectons votre article retourné et déterminons s'il s'agit d'un échange, d'un crédit en magasin ou d'un remboursement.
  11. ANNULATIONS DE PRÉ-COMMANDE: Toutes les pré-commandes qui sont annulées avant l'expédition ne sont éligibles que pour un remboursement de 100% du prix total de la commande. 

    Veuillez contacter notre service client à customercare-eu@super73.com

      French

Click Here To Book Your Test Ride

WARRANTY, RETURNS & CANCELLATION


Super73 B.V. warrants to the original owner of each of its Super73 motorbike, when purchased directly from Super73 B.V., or an authorised retailer, that the Product is complete and that the functional parts will be free of defects for the periods and under the terms indicated below.

Warranty:

  1. A twenty-four (24) month or 500 life cycles, whichever comes first, for the Super73 battery from the date of purchase by the original owner. Like any rechargeable battery, your Super73 rechargeable battery pack will experience a decrease in capacity over time as it is subjected to charge and discharge cycles. Super73 warranties that your battery pack will maintain 70% or higher capacity for at least 500 charge cycles or two years, whichever comes first. The battery warranty does not include damage from power surges, use of an improper charger, water damage, improper maintenance, or such other misuse or normal wear.
  1. A twenty- four (24) month, from date of delivery to the original owner for all other parts, excluding wear and tear on tires, tubes, rims, spokes, brake pads, cables, chain, wheels, grips, and saddle.

Terms and Conditions of Warranty:

  1. The Warranty is made to the original owner only and is non-transferrable. It is only effective with a valid proof of purchase consisting of the original purchase document or receipt indicating the date of purchase, the serial number, the dealer’s name (if applicable) and the designation of the model. Super73 reserves the right to reject the coverage of this Warranty if the accompanying documentation of the Super73 components is not accurate or complete.
  1. The Warranty becomes effective from the date of original purchase and expires at the end of the applicable warranty period.
  1. This Warranty is void if the care instructions in the owner’s manual (whether provided with the sale or posted on the Super73 website), and any amendments thereto, are not followed.
  1. This Warranty does not apply to rental or commercial use of the Product.
  1. This Warranty exclusively covers systems and components provided by Super73.
  1. The use of spare parts from unknown sources, for example, replacement parts from third parties is strictly prohibited.
  1. Photo and /or video will be required for warranty inspection by a Super73 Customer care agent.
  1. If you purchased a bike and had it then shipped to another country or outlying island territories (ex: DOM-TOM, Netherlands Antilles), parts will only be sent to the country and mainland European territory in which the bike was originally sent. 
  1. This Warranty only covers defective materials and manufacturing defects. In the case of a warranty claim, Super73 undertakes to either repair faulty system components and/or to replace such components, at the discretion of Super73.

Upon identifying a fault with a Super73 bike, the owner must contact the Company or a local authorized Super73 dealer to initiate the warranty process. Any component to be repaired under this Warranty must be transported to the dealer at the owner’s own expense and risk, and, after the completion of such repair, must be picked up at the dealer. Costs for repair work performed in advance by persons who have not been authorized by Super73 will not be reimbursed. In such a case, any warranty claim will cease and any remaining warranty period will be voided. Repair work and/ or replacement of components during the warranty period does not lead to an extension and/or a new start of the warranty period. Repair work and direct replacement during the warranty period may be performed with functionally equivalent replacement components. This Warranty excludes any claims as to the reimbursement of property damages, downtimes, travel expenses, lost profit, or any other claims. Super73 maximum liability in connection with this Warranty is limited to the purchase price of the Product.

Exclusions – Items not covered under Warranty

  1. External influences, mainly falling rocks, collision, accident, and other external events with an immediate external effect due to mechanical powers.
  1. Purposeful and/or malevolent acts, theft, and robbery as well as natural hazard events and/or acts of mischief. Inappropriate use, e.g., the Product was exposed to liquids, chemicals of any type and/or extreme temperatures, wetness and humidity and/or if the battery suffers damages due to non-compliance with the special instructions outlined in the chapter “Handling and Charging of the Battery.“ Inappropriate use includes the use of the Product for stunts, jumps and/or riding with more than one person.
  1. Overcharging the battery or not adhering to the Battery Care Instructions (whether provided with the sale or posted on the Super73 website), and any amendments thereto.
  1. In the case of test, maintenance, repair, and replacement work due to normal use.
  1. If the model, serial or product number on Super73 product has been changed, deleted, blurred, or removed. The seal and/or the serial number decal on the battery housing has been broken or obviously manipulated.
  1. In the case of use of the battery in systems that are not approved for such use with this particular Product.
  1. In the case of the operation of the Super73 system with batteries other than the batteries designed for the Super73 system (refer to owner’s manual).
  1. If one or more than one Super73 part has been opened, altered or repainted.

  2. If Super73 concludes that there has been a case of modification or tampering with firmware.

  3. If the Product is sold, gifted, or rented.

LABOR COST OF REPAIRS: Under Warranty, we will repair or replace defective components and parts only. This Warranty does not cover the required labor cost of repairs from non-authorized parties and Super73 reserves the right to withhold coverage of labor costs at its sole discretion.

Shipping Damage Claims

IMMEDIATELY inspect your product(s) for damage. Freight damage claims are super time-sensitive. We will not accept shipping damage claims later than 10 days from receipt of the  product. Note any damage to your product(s) on the Bill of Lading before you and the driver sign-off on the shipment. Take pictures of any damage that is found, and date the images when possible. Keep all packaging and paperwork until the inspection process is complete.

Whenever possible, report damage claims within 10 days of delivery to a 
Super73 customer service representative. Please contact our Technical Support department at customercare-eu@super73.com for return/replacement instructions.

DISCLAIMER: THIS LIMITED WARRANTY SETS OUT THE FULL EXTENT OF SUPER73’S RESPONSIBILITIES, AND THE EXCLUSIVE REMEDY REGARDING THE PRODUCTS. ALL IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION,IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ARE LIMITED TO THE DURATION OF THIS LIMITED WARRANTY. IN NO EVENT SHALL super73 BE LIABLE FOR DAMAGES ABOVE THE PURCHASE PRICE OF THE PRODUCT. super73 MAKES NO WARRANTIES OR REPRESENTATIONS, EXPRESS OR IMPLIED, STATUTORY OR OTHERWISE, AS TO THE QUALITY, CAPABILITIES, OPERATIONS, PERFORMANCE OR SUITABILITY OF ANY THIRD PARTY SOFTWARE OR EQUIPMENT USED IN CONJUNCTION WITH THE PRODUCT, OR THE ABILITY TO INTEGRATE ANY SUCH SOFTWARE OR EQUIPMENT WITH THE PRODUCT, WHETHER SUCH THIRD-PARTY SOFTWARE OR EQUIPMENT IS INCLUDED WITH THE PRODUCT SOLD BY super73 OR OTHERWISE. SUPER73 IS NOT RESPONSIBLE FOR DIRECT, CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DAMAGES FOR PERSONAL INJURY, PROPERTY DAMAGE OR ECONOMIC LOSSES BASED ON CONTRACT, NEGLIGENCE, OR PRODUCT LIABILITY IN ALL STATES THAT ALLOW EXCLUSION OF LIMITATION OF DAMAGES. THIS WARRANTY GIVES YOU SPECIFIC LEGAL RIGHTS AND THOSE RIGHTS MAY VARY FROM PLACE TO PLACE. THIS WARRANTY DOES NOT AFFECT YOUR STATUTORY RIGHTS. THIS WARRANTY DOES NOT COVER NORMAL WEAR AND TEAR, SHIPPING DAMAGE, UNAUTHORISED ALTERATIONS, MODIFICATIONS, ACCIDENTAL DAMAGE AND DAMAGE FROM MISUSE OR NEGLECT.

No agent, employee, dealer, representative or reseller is authorised to modify or extend this Limited Warranty or to make binding representations or claims, whether in advertising, presentations or otherwise, on behalf of SUPER73 regarding the Products or this Limited Warranty.

Return and Cancellation Policy

  1. If you purchased the bike and it hasn't shipped yet, we will issue a 100% refund.
  2. If shipped, you have 14 days after delivery. Your item must be unused, unpacked, and free from dirt, dust, and in the same package and condition that you received it to be eligible for a return.
  3. We don't accept returns after 14 days from the delivery date.
  4.  We won't accept return on Used items unless it falls under our limited warranty.
  5. The buyer must pay for return shipping.
  6. The buyer is responsible for the return shipment including possible shipping damages and lost shipments.
  7. Make sure you photograph and document the packaging before returning any item.
  8. We recommend insuring any return shipment for loss or damages.
  9. The customer must have written approval from a Super73 customer service rep before initiating a return.
  10. Once approved, we inspect your returned item and determine if it is an exchange, store credit, or a refund. 
  11. PRE ORDER CANCELLATIONS: All pre-orders that are canceled prior to shipping are only eligible for a 100% refund of the total order price. Refunds may take up to 10 working days. 

Please contact our customer service at customercare-eu@super73.com