.

Informations Livraison


Sur cette page, vous trouverez des informations sur l'expédition vers votre pays. Nous essayons d'expédier toutes nos commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à partir du moment de la reception de la commande, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. Votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail seront partagés avec notre logisticien qui pourrait vous contacter pour programmer le moment de la livraison. Veuillez contacter l'équipe du service client de SUPER73 Europe si vous avez des questions, nous nous rendons disponibles pour vous aider.

PRÉCOMMANDES
Si vous avez précommandé un vélo tel qu'un Super73-RX ou un S2, veuillez visiter cette page pour les dernières mises à jour.

INFOS COVID-19
À l'heure actuelle, UPS, notre partenaire transitaire principal, a mentionné sur leu site Web que les limitations ne s'appliquent pas à la circulation des marchandises et qu'ils continuent à exploiter un service régulier. UPS ne livrera probablement pas aux adresses des entreprises et / ou des entrepôts, veuillez donc utiliser votre adresse personnelle pour l'expédition. Jusqu'à présent, nous avons pu livrer à des adresses personnelles. Veuillez consulter www.ups.com/fr pour plus d'informations sur votre pays (EUROPE). Nous vous aiderons de la meilleure façon possible et vous encouragerons à vérifier régulièrement votre numéro de suivi, à appeler UPS et / ou à nous informer de tout ce qui peut sembler irrégulier.

PAYS DE LIVRAISONS
Super73 Europe a contracté la compagnie UPS pour expédier les colis vers les pays européens suivants: Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Guernesey, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège (acheter auprès de notre distributeur Norvégien), Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

Pour les alertes de service UPS, veuillez visiter la page locale de votre pays: www.ups.com Pour toutes demandes concernant les pays non listés ci-dessus, veuillez nous contacter.

DÉLAIS DE LIVRAISON
La carte thermique ci-dessous montre nos temps de transit estimés de notre entrepôt aux Pays-Bas à votre pays. Veuillez noter qu'un (1) jour ouvrable doit être ajouté pour préparer la commande dans notre entrepôt.

FRAIS DE LIVRAISON PAR ZONE
Pour les accessoires, les frais de port sont de €14, - aux Pays-Bas et €19, - dans tous les autres pays.
Les frais de port pour les vélos sont de € 32, - par vélo aux Pays-Bas €120, - par vélo dans tous les autres pays européens.

EXPEDITION PAR UN TIERS
Une tierce partie ou une auto-expédition de tout vélo ou batterie SUPER73 est interdite en raison de certifications spécifiques requises pour expédier nos batteries. Les informations nécessaires à un tiers pour expédier notre batterie sont exclusives et ne seront pas fournies sur demande. Nous ne sommes pas tenus d'accepter les retours de marchandises refusées par un expéditeur tiers ou aux frontières internationales. Nous ne sommes pas responsables des problèmes non résolus ou des pièces de marchandises transportées dans des régions où nous n'expédions pas déjà directement ou que nous avons des revendeurs agréés. Il est de la responsabilité du propriétaire de faire appel à un spécialiste du vélo électrique pour la réparation ou l'entretien dans une région non prise en charge.

JOURS FÉRIÉS 2020
Veuillez noter que nos transporteurs ne livrent pas le week-end ou les jours fériés. Les commandes SUPER73 Europe ne sont ni expédiées ni livrées les jours suivants:
Jour de l'an (1er janvier)
Lundi de Pâques (13 avril)
Vendredi Saint (19 avril)
Fête du Roi (PAYS BAS, 27 avril)
Fête du travail (1er mai)
Jour de la libération (5 mai)
1945 VE Day (8 mai France)
Jour de l'Ascension (21 mai)
Lundi de Pentecôte (1er juin)
Corpus Christi (20 juin Allemagne, Autriche, Suisse, Espagne)
Fête de la Bastille (14 juillet France)
Jour de l'Assomption (15 août)
Journée de l'unité allemande (3 octobre Allemagne)
Toussaint (1er novembre)
1918 Journée des anciens combattants (11 novembre)
Jour de Noël (25 décembre)
Boxing Day (26 décembre)

Adresses BFPO / PO
Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier aux adresses BFPO ou PO.

Pour toute question concernant l'expédition, veuillez contacter notre service client customercare-eu@super73.com

Click Here To Book Your Test Ride

Shipping and Delivery


On this page you will find information about shipping to your country in Europe. We try to ship out all orders within 1-2 business days of placing your order, from monday to friday, excluding the holidays. Your telephone number and email address will be shared with our shipping company that might contact you to arrange the time of delivery. Please reach out to the SUPER73 Europe customer service team if you have any questions, we’re happy to help. 

PREORDERS

If you have pre-ordered a bike such as a Super73-RX or S2, please visit this page for the latest updates.

COVID-19 INFO
UPS, our primary freight forwarder, currently reports on their website that the restrictions do not apply to the flow of goods and that they continue to operate a regular service. UPS is less likely able to deliver to companies and / or warehouse addresses, so please use your home address for shipping. So far, we have been able to deliver to personal addresses. Please see https://www.ups.com/en for more information on your country (EUROPE). We will assist you in the best possible way and encourage you to check your tracking number regularly, call UPS and / or notify us of anything that may appear to be irregular.

WHERE WE SHIP
Super73 Europe uses UPS to ship to the following countries in Europe: Andorra, Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Guernsey, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Jersey, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Netherlands,
Norway (please contact and order from our distributor ICON/Revert), Poland, Portugal, Romania, San Marino, Slovenia, Slovakia, Spain, Sweden, Switzerland and the United Kingdom.

For UPS service alerts, please visit their local page for your country: https://www.ups.com.

UPS SHIPPING TRANSIT TIMES
More info here.
The heat map below shows our estimated transit times from our warehouse in The Netherlands to your country. Please note that 1-2 business days need to be added for preparing the order in our warehouse. 

 

SHIPPING COSTS PER COUNTRY
For accessories the shipping costs are  €14 in the Netherlands and  €19 in all other countries. The shipping costs for bikes are €32 per bike in the Netherlands and 120-150€ per bike depending on European countries. 

As a special offer, the Super73-ZG, SG, SG1 have free shipping. 

THIRD PARTY OR SELF-SHIPPING
3rd party or self-shipping of any SUPER73 motorbike or battery is prohibited due to specific certifications that are required to ship our batteries. The information necessary for a 3rd party to ship our battery is proprietary and will not be provided if requested. We are not liable to accept returns for merchandise refused by a 3rd party shipper or international borders. We are not liable for any unresolved issues or parts for merchandise transported to regions we do not already ship to directly or have authorised dealers. It is the responsibility of the owner to source an e-bike specialist for repair or maintenance in an unsupported region. 

SHIPPING HOLIDAYS 2020
Please note that our shipping carriers do not deliver on weekends or public holidays. SUPER73 Europe orders are not shipped or delivered on the following days: 

New Year's Day (January 1st)
Easter Monday (April 13th)
Good Friday (April 19th)
King's Day (April 27th)
Labor Day (May 1st)
Liberation Day (May 5th)
1945 VE Day (May 8th France)
Ascension Day (May 21st)
Whit Monday (June 1st)
Corpus Christi (June 20th Germany, Austria, Switzerland, Spain)
Bastille Day (July 14th France)
Assumption Day (August 15th)
German Unity Day (October 3rd Germany)
All Saints’ Day (November 1st)
1918 Veterans Day (November 11th)
Christmas Day (December 25th)
Boxing Day (December 26th)

BFPO / PO Addresses
Please note that we can not ship to BFPO or PO addresses. 

For any questions regarding shipping, please contact our customer service team.